Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Rota Vicentina
8 septembre 2019

Cap Sao Vicente - 2








8h.Nous sommes prêts à aller prendre le petit-déjeuner au premier bistrot ouvert.Cela faot partie des rituels: demander l'heure d'ouverture du premier bar.Nous attaquons ensuite l'avant-dernière étape por le cap.Il fait encore frais mais c'est à la fin de l'étape que la chameur devient accanlante.

Depuis 2 jours, nous donnons dans mes aubergges de jeunesse et dortoirs pour nous loger

Je commence à avoir du mal à grimper au pigeonnier!

Autre nouvelle vosible sur la photo de mon nras: je suis en cloques...mais aucun de mes comparses ne se dit responsable...

A suivre...Brigitte 






Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Rota Vicentina
Publicité
Archives
Publicité